الأربعاء، 9 مارس 2022

Résultats BAC 2023 au Maroc

Résultats BAC 2023 au Maroc sur Taalim.ma, Les résultats du bac 2023 au Maroc seront publiés quelques semaines après l’examen du baccalauréat au Maroc sur Taalim.ma.
Les résultats BAC de la session juin 2023 des examens du baccalauréat seront annoncés jeudi prochain 22/06/2023, a indiqué le ministère de l'éducation nationale et de la formation professionnelle dans un communiqué de presse.

L’annonce des résultats sera faite via la plateforme de la messagerie des candidats scolarisés "Taalim.ma" à 08h du matin, le site "Tarchihat" pour les candidats libres et le site web du ministère www.men.gov.ma pour l'ensemble des candidats, ainsi que dans les établissements d’enseignement concernés à 17h00.
Le site taalim.ma est un portail éducatif important. Il a été lancé par le ministère, en partenariat avec la société Microsoft. Il est destiné aux élèves de tous les établissements scolaires marocains.
Résultats 2023 avec Taalim.ma
Entrer Sur www.Taalim.ma Vous pouvez voir vos résultats complets 2023.